
Analyse de données
Augmentez le succès publicitaire de vos campagnes sur un ou plusieurs canaux avec les solutions Data & Analytics pour votre marketing.
En savoir plus
Accroître ses ventes et son succès en optimisant la qualité des données client
Comment optimiser le budget publicitaire réservé aux envois non adressés à moindres coûts? Comment renforcer encore davantage le succès des prospectus? La société Frankenspalter trouve les réponses dans l’écosystème de données de la Poste.
Depuis sa création en 2008, l’entreprise Frankenspalter étend en permanence son offre en ligne et dispose même d’un magasin stationnaire à Buchs (SG) depuis 2016. Ce détaillant basé en Suisse orientale offre un vaste assortiment de produits d’entretien, d’articles de jardinage et de loisirs. Il mise depuis des années sur les prospectus publicitaires non adressés qui sont distribués directement dans les boîtes aux lettres des clients actuels et des prospects via le service PromoPost. En dépit des chiffres tout à fait réjouissants, Frankenspalter a souhaité vérifier s’il existait encore du potentiel d’optimisation dans la promotion de son offre. Les services d’analyse et d’enrichissement des données de la Poste ont permis de satisfaire cette exigence à des coûts avantageux.
«Le service d’analyse de la Poste a permis d’accroître encore signifi cati-vement le succès des prospectus. J’ai été surprise de voir à quel point les ventes ont augmenté en mobilisant des moyens fi nanciers relative-ment faibles. »
Nous sommes à votre disposition.