Navigation

Mazda Suisse 

Attirer l’attention à l’échelle nationale sur une nouveauté mondiale de Mazda 

Faits sur la campagne

Objectifs

Communiquer sur le nouveau moteur Skyactiv-X, En présenter les avantages, Attirer l’attention sur le modèle Mazda CX-30 

Groupe cible 

Personnes intéressées par l’automobile et la technique, Personnes sensibles à l’environnement, Personnes économes 

Call to Action

En savoir plus, Prendre rendez-vous pour un essai de conduite 

Résultats efficaces 

  • 2,6 Mio.

    matchings au remarketing

  • >200 000

    e-mails ouverts

  • >20 000

    clics sur l’e-mail

  • +268%

    uplift des clics grâce au remarketing

  • 1 von 10

    part de mails lus ayant déclenché une visite de la page de renvoi

Moyens publicitaires 

Vous avez envie de vous lancer?

Nous sommes à votre disposition.

C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire
C'est un champ obligatoire

Votre requête nous est bien parvenue et nous vous en remercions!

Nous prendrons personnellement contact avec vous dans les prochains jours.

Avec nos meilleures salutations
Post Advertising