Best Practice
Des moments forts – grâce aux données et au cross-média
Une bonne publicité est une publicité qui a de l’impact car elle représente plus qu’un bon moment. Elle touche la vie même du groupe cible, au bon moment, dans la bonne situation et avec le bon message, en étant orchestrée et planifiée avec précision. Vous découvrirez dans notre brochure «Bonnes pratiques» comment réussir une publicité.
Section Contenu riche

Au sommaire
Zoom sur onze campagnes authentiques, allant de celles de marques renommées à celles d’entreprises régionales. Ces campagnes montrent, chacune à sa manière, comment la publicité est conçue de nos jours: dans un cadre cross-média, en s’inscrivant dans un contexte et dans un but incitatif. La brochure rend tangible notre compréhension d’une publicité sachant orchestrer le message, le groupe cible, le timing et le canal.
Présentation de la brochure
- Deux marques jaunes s’affrontent publiquement
- Des produits de la concurrence qui surprennent en atterrissant dans la boîte aux lettres
- Une caisse-maladie qui incite à sortir quand il fait beau
- Un voyagiste qui s’adresse aux gens simultanément par voie numérique et physique
Et bien d’autres exemples dans lesquels la publicité représente beaucoup plus qu’un simple moment fugace.
La publicité cross-moments
La «publicité cross-moments» est une publicité qui va plus loin que la perception fugace. On en prend conscience, elle incite à passer à l’action et marque les esprits, tout en mettant en évidence son utilité.
Une publicité a un impact lorsque le message, le groupe cible, le timing et le canal sont orchestrés avec précision. Avec l’écosystème publicitaire unique en son genre de Post Advertising, qui va du publipostage à la publicité mobile en passant par le DOOH, nous créons des moments publicitaires qui attirent l’attention, restent en mémoire et déclenchent une action.
Commander maintenant
Veuillez remplir le formulaire pour recevoir la brochure au format PDF ou en version imprimée.
Des moments forts – grâce aux données et au cross-média
Éditions précédentes de la brochure
La première édition de «Bonnes pratiques» et les éditions de la publication précédente «DirectCases» sont toujours disponibles.
Télécharger gratuitement maintenant.