Renforcer la fidélisation de la clientèle
Une clientèle séduite par une carte postale personnalisée
Altenburg-Garage
Admirer des voitures, trouver de l’inspiration ou faire un essai de conduite: l’exposition de printemps est une tradition pour le garage Altenburg. Afin d’attirer le plus grand nombre possible de clientes et de clients pendant le week-end de l’exposition, le garage automobile mise chaque année sur une carte postale personnalisée en guise d’invitation – qui fait mouche auprès des amateurs de voitures.
Section Contenu riche
Des résultats efficaces
-
3201
cartes postales envoyées (publipostage adressé)
-
env. 400
visiteuses et visiteurs
-
218
adresses mises à jour
Section Contenu riche
Pour inviter ses clientes et clients existants à son exposition annuelle de printemps, le garage Altenburg a eu recours, comme chaque année, à une campagne de cartes postales personnalisées et surdimensionnées – une alternative au courrier, qui attire fortement l’attention. Le publipostage a été conçu en ligne en quelques clics grâce à PostCard Creator Business puis imprimé et envoyé par la Poste. Les adresses de la clientèle existante ont également été mises à jour avant l’envoi, un service proposé par la Poste à titre facultatif. Ce publipostage sympathique et personnalisé a été très bien accueilli par la clientèle. L’objectif a été atteint: avec environ 400 visiteuses et visiteurs, le garage Altenburg a constitué une excursion prisée pour le week-end dans la région et n’a pas que touché les fans de voitures.
Section Contenu riche
Nous avons déjà utilisé plusieurs fois PostCard Creator Business. Les invitations sont faciles à créer et rapides à envoyer. De plus, nos adresses sont directement mises à jour.
Stefan Hiltmann, propriétaire et directeur du garage Altenburg