Renforcer la fidélisation de la clientèle
Des remerciements qui déclenchent un taux de réponse très élevé
Concept store Aerni
En fin d’année, le concept store Aerni «Haar Kleid Bar Spa» remercie traditionnellement ses clientes les plus fidèles avec une offre exclusive: leur pièce préférée de la collection actuelle à moitié prix. Grâce à l’envoi d’un publipostage par carte postale personnalisé, Aerni a attiré 25% des personnes invitées dans la boutique.
Section Contenu riche
Des résultats efficaces
-
600
cartes postales envoyées (publipostage adressé)
-
25%
de taux de réponse
Section Contenu riche
Comme chaque année, le concept store Aerni a misé sur une campagne de cartes postales personnalisées pour lancer ses invitations. Le publipostage a été conçu en ligne et envoyé en quelques clics grâce à PostCard Creator Business. En plus de l’offre exclusive, un «merci» accompagné du nom au recto de la carte postale d’un noir élégant ont été particulièrement bien accueillis par les clientes: 25% d’entre elles ont répondu à l’invitation et se sont rendues dans le magasin pour faire leurs achats de Noël.
Section Contenu riche
Nous apprécions de pouvoir envoyer des invitations pour nos actions rapidement, facilement et à moindre coût. La qualité et le suivi de Post Advertising sont à chaque fois au top.
Marc Riedo, directeur d’AERNI riedogroup AG