Renforcer la fidélisation de la clientèle

Une exposition réussie grâce à une invitation personnelle
Möbel Schnetzer

Comment attirer un maximum de personnes un dimanche de printemps dans un magasin de meubles de jardin, tout en restant fidèle au style personnel du magasin en question? L’enseigne de mobilier Schnetzer a misé sur une invitation personnalisée sous forme de publipostage par carte postale, et les convives se sont déplacés en nombre.

Section Contenu riche

Couple en train de faire la fête dans le jardin (avec élément de design jaune au-dessus)

Des résultats efficaces

  • 6349

    cartes postales envoyées (publipostage adressé)

  • 104

    cadeaux retirés

Section Contenu riche

Möbel Schnetzer à Gossau (SG) propose aux clientes et aux clients des meubles et des cuisines de qualité sur une surface de plus de 5000 m2. Juste à temps pour le début du printemps, l’enseigne de mobilier a voulu présenter à ses clientes et clients existants ses nouveaux meubles d’extérieur ainsi que d’autres nouveautés lors d’un dimanche portes ouvertes. Möbel Schnetzer a opté pour une invitation personnelle à son exposition de meubles de jardin sous la forme d’un publipostage par carte postale personnalisé. La carte postale a également servi de bon d’échange contre un cadeau personnel. Le publipostage par carte postale a été conçu en ligne en quelques clics grâce à PostCard Creator Business et envoyé par la Poste.

Section Contenu riche

J’ai été agréablement surprise par la rapidité et la facilité avec laquelle nous avons pu créer et envoyer les cartes postales.

Chantal Jost, Marketing Möbel Schnetzer
Icône: Megaphone

Moyens publicitaires

Prestations mises en œuvre

Vous aussi, vous souhaitez réussir votre publicité?
N’hésitez pas à nous contacter!