Digital out of Home
Rapide, flexible et visible

Anchor Navigation

Avec Digital out of Home (DOOH), votre publicité est diffusée sur des écrans situés dans des endroits attrayants. Atteignez vos groupes cibles aussi en déplacement: dans l’espace public, dans les filiales de la Poste ou dans les cars postaux. Découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous!

Les avantages de Digital out of Home

  • Avec Digital out of home, votre publicité atteint votre groupe cible là où il se trouve. Vos messages publicitaires bénéficient ainsi d’une attention élevée.
  • Le réseau Digital out of Home de Livesystems propose chaque semaine 4,3 millions de contacts nets sur plus de 10 000 écrans installés dans les endroits les plus divers.
  • Dans les seules filiales de la Poste, vous pouvez enregistrer chaque semaine près de 869 000 contacts nets au travers de la publicité extérieure numérique.
  • Grâce à l’impact numérique, vous pouvez réserver votre campagne de manière rapide et flexible. Il est également possible de changer de sujet sans problème.

En bref

Digital out of Home est le moyen publicitaire idéal si vous souhaitez une réalisation rapide, de faibles coûts de production et de la flexibilité. Découvrez-en plus sur les environnements dans lesquels vous pouvez réserver des écrans. Avec l'Inventory Finder de Livesystems, vous pouvez rechercher l'ensemble de notre inventaire publicitaire Digital out of Home.

Les sujets suivants pourraient vous intéresser

Vous voulez réussir votre publicité avec Digital out of Home?
N’hésitez pas à nous contacter!