Courrier de bienvenue
Souhaiter la bienvenue aux personnes qui viennent d’emménager
Les avantages du «Courrier de bienvenue»
- Un groupe cible attrayant, enclin à acheter, qui présente des besoins importants en termes de nouvelles acquisitions et est ouvert aux changements de contrat.
- Possibilité d’évoquer la situation personnelle actuelle des personnes.
- Pas de perte de diffusion puisque la mention «Non merci − Pas de publicité» ne s’applique pas à la distribution des envois adressés.
- Co-branding efficace avec Poste CH SA
Prestation: ce que comprend le «Courrier de bienvenue»
La Poste envoie aux personnes qui viennent de déménager un courrier de bienvenue adressé personnalisé, qui contient une lettre d’information et un carnet de bons de réduction. Vous pouvez attirer l’attention sur vos offres en insérant une annonce dans la page intérieure du carnet.
Un support publicitaire prisé
Le courrier de bienvenue convainc dans trois langues et a su s’imposer comme support publicitaire dynamique. Très prisé, il déclenche d’importantes impulsions d’achat. De plus, le carnet de bons de réduction, qui reprend le design de la Poste, inspire une confiance accrue et attire les regards.
Des résultats et un bon écho
En proposant des bons détachables, vous pouvez augmenter le taux de retour de votre campagne. Vous pouvez accompagner votre message d’un à trois bons détachables. Vous démarcherez principalement un public cible jeune, au pouvoir d’achat élevé.
S’assurer une exclusivité
Si vous réservez votre surface publicitaire, nous vous garantissons qu’aucune publicité de concurrents directs n’apparaîtra dans la même catégorie. Vous jouissez donc d’une exclusivité et votre message attire l’attention sans concurrence directe. Le principe «premier arrivé, premier servi» est appliqué.
En détail
Le publipostage adressé, un envoi vivant et personnalisé
Gagnez de nouvelles clientes et de nouveaux clients grâce à des contenus sur mesure.