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Points forts

Dynamisez votre campagne! 

Plus d’impact avec un mix de canaux physiques et numériques. 

Traffic Booster

Vous souhaitez atteindre la clientèle actuelle et potentielle via différents points de contact? Dans ce cas, Traffic Booster est la solution qu’il vous faut. La combinaison cross-média de différents canaux est plus efficace qu’une approche monocanal − et ce, tout au long du customer journey.

    Les avantages de «Traffic Booster»

    Utiliser le mix de canaux

    Nous vous proposons un mix de canaux numériques et physiques dans une région de diffusion géographiquement définie. Vous profitez ainsi de synergies et réduisez vos coûts.  

    Étendre les points de contact

    Des écrans numériques aux publipostages physiques: grâce aux différents points de contact, vous atteignez la clientèle de diverses manières et augmentez votre notoriété dans la région. 

    Accroître l’efficacité

    Augmenter le taux de pénétration de votre campagne et générer un acte d’achat ciblé? Traffic Booster accroît votre efficacité tout au long du customer journey. 

    Publicité intelligente avec Digital Out of Home et PromoPost

    Pression publicitaire accrue grâce aux points de contact connectés

    Analyses de données 

    Pour un output optimal 

    Pour la préparation, la mise en œuvre et le suivi de votre campagne, vous bénéficiez de notre expertise en matière de données et d’analyses. Découvrez comment, où et quand votre publicité atteindra le mieux votre groupe cible grâce à des analyses basées sur les données.

    Avantages 
    • Plus de succès publicitaire
    • Avantage concurrentiel déterminant grâce à vos données
    • Plus d’observations et d’enseignements tirés
    Portée

    Atteignez le bon groupe cible grâce à des analyses basées sur les données

    Analyses du potentiel

    Nos analyses préliminaires servent à une approche personnalisée et correspondant aux intérêts de votre groupe cible. Utilisez les données ainsi obtenues pour vos futures campagnes de fidélisation et de prospection.

    Ciblage de la clientèle existante

    Identifiez les potentiels dans vos données clients existantes grâce à des analyses basées sur les caractéristiques et à des segmentations, et utilisez ces connaissances pour la planification stratégique de vos opérations publicitaires.

    Ciblage d’une nouvelle clientèle

    Exploitez les potentiels d’une nouvelle clientèle et minimisez les pertes de diffusion grâce au ciblage basé sur les caractéristiques ainsi que sur le lieu et le contexte. 

    Cas

    Laissez-vous inspirer. 

    Vous avez envie de vous lancer?

    Nous sommes à votre disposition.

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    Votre requête nous est bien parvenue et nous vous en remercions!

    Nous prendrons personnellement contact avec vous dans les prochains jours.

    Avec nos meilleures salutations
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