Navigation

Points forts

Plus d’intérêt pour votre entreprise

Atteindre rapidement la clientèle avec des canaux de sensibilisation cross-média.

Solution retail «Branding Weeks»

Vous souhaitez adresser rapidement votre message publicitaire à votre clientèle finale et dynamiser ainsi l’intérêt pour votre entreprise? Rien de plus simple: misez sur «Branding Weeks», la solution cross-média d’un seul tenant.

    Les avantages de «Branding Weeks»

    Utiliser les points de contact

    De la publicité extérieure numérique aux vidéos en ligne: les canaux utilisés augmentent le taux de pénétration, attirent l’attention sur votre marque et incitent à l’action. 

    Profiter des synergies 

    Nous combinons les canaux numériques et physiques selon vos besoins, en les reliant entre eux tout au long du customer journey et en les concentrant au niveau régional et local. 

    Augmenter l’impact

    La combinaison cross-média de différents canaux et votre présence accrue dans la région de diffusion sont plus efficaces qu’une approche monocanal: votre message va droit au but et incite à l’achat. 

    La solution de retail awareness

    Pression publicitaire accrue grâce aux points de contact connectés

    Analyses de données 

    Pour un output optimal 

    Pour la préparation, la mise en œuvre et le suivi de votre campagne, vous bénéficiez de notre expertise en matière de données et d’analyses. Découvrez comment, où et quand votre publicité atteindra le mieux votre groupe cible grâce à des analyses basées sur les données.

    Avantages 
    • Plus de succès publicitaire
    • Avantage concurrentiel déterminant grâce à vos données
    • Plus d’observations et d’enseignements tirés
    Portée

    Atteignez le bon groupe cible grâce à des analyses basées sur les données

    Analyses du potentiel

    Nos analyses préliminaires servent à une approche personnalisée et correspondant aux intérêts de votre groupe cible. Utilisez les données ainsi obtenues pour vos futures campagnes de fidélisation et de prospection.

    Ciblage de la clientèle existante

    Identifiez les potentiels dans vos données clients existantes grâce à des analyses basées sur les caractéristiques et à des segmentations, et utilisez ces connaissances pour la planification stratégique de vos opérations publicitaires.

    Ciblage d’une nouvelle clientèle

    Exploitez les potentiels d’une nouvelle clientèle et minimisez les pertes de diffusion grâce au ciblage basé sur les caractéristiques ainsi que sur le lieu et le contexte. 

    Cas

    Laissez-vous inspirer. 

    Vous avez envie de vous lancer?

    Nous sommes à votre disposition.

    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire

    Votre requête nous est bien parvenue et nous vous en remercions!

    Nous prendrons personnellement contact avec vous dans les prochains jours.

    Avec nos meilleures salutations
    Post Advertising