Display Advertising
Augmenter sa portée avec des publicités sur écran

Anchor Navigation

Profitez des espaces publicitaires très fréquentés de la Poste pour atteindre un groupe cible enclin à acheter. Avec le marketing sur écran, présentez votre marque efficacement et suscitez une attention maximale.

Les avantages de Display Advertising

  • Plus de trois millions d’opportunités de contact par semaine grâce à l’inventaire publicitaire numérique de la Poste.
  • Atteignez vos clientes et vos clients sur tous les terminaux finaux (ordinateur, smartphone et tablette).
  • Recourez au ciblage et à ses différentes possibilités pour vous adresser à une clientèle à l’aise avec l’e-commerce.

Vos possibilités de Display Advertising

Des plateformes pour vos publicités

Placez votre publicité sur nos pages très fréquentées comme «Mes envois» et «PostCard Creator App». Nos plateformes assurent à votre marque une sécurité élevée et garantissent à votre message publicitaire d’être vu. Une seule bannière par page nous suffit pour attirer l’attention sur votre annonce.

Vous avez le choix entre une kyrielle d’options pour diffuser votre publicité de manière optimale: selon la plateforme, la prestation et le site et aussi selon le format (affichage ou vidéo).

Nous proposons également des possibilités de publicité sur des canaux externes. Nous concevons votre campagne de sorte que vous puissiez contacter votre groupe cible à tout moment et partout.

Réserver des publicités sur écran: le fonctionnement

Diffusez votre publicité de façon numérique via des voies classiques ou de façon programmatique. Confiez-nous vos moyens publicitaires, nous nous occupons du reste. Ou sélectionnez des réservations via OpenRTB et Direct Deals pour garder la main.

Exemples pratiques
Exemples de campagnes utilisant les publicités sur écran

Lancez votre campagne avec nous!
Contactez-nous, nous vous conseillerons.