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Points forts

Distribution efficace d’échantillons et de gadgets 

Toucher le bon groupe cible grâce à des analyses de données et des échantillons systématiques 

«Cross Channel Sampling»

Vous souhaitez envoyer vos échantillons au bon endroit au bon moment et réduire la perte de diffusion? «Cross Channel Sampling» est la solution qu’il vous faut. Grâce à une analyse préliminaire basée sur les données, vous atteignez précisément votre groupe cible et renforcez votre succès publicitaire.

    Avantages de «Cross Channel Sampling»

    Réduire la perte de diffusion

    La campagne repose sur une analyse préliminaire basée sur des données réelles. La définition du groupe cible et de la région de diffusion renforce l’impact de la campagne et réduit la perte de diffusion.

    Accroître l’efficacité

    Échantillons de marchandises dans les boîtes aux lettres et dans les filiales de la Poste: l’interaction cross-média des différents points de contact renforce votre présence dans la région de diffusion et votre impact publicitaire. 

    Accroître les ventes

    Associés à un publipostage de rappel différé, les échantillons distribués aux ménages stimulent les ventes. Pour accroître la portée et la pression publicitaire, diffusez de la publicité numérique extérieure (DOOH) et distribuez des échantillons dans les filiales de la Poste.

    Plus d’impact avec «Cross Channel Sampling» 

    Pression publicitaire accrue grâce aux points de contact connectés

    Analyses de données 

    Pour un output optimal 

    Pour la préparation, la mise en œuvre et le suivi de votre campagne, vous bénéficiez de notre expertise en matière de données et d’analyses. Découvrez comment, où et quand votre publicité atteindra le mieux votre groupe cible grâce à des analyses basées sur les données.

    Avantages 
    • Plus de succès publicitaire
    • Avantage concurrentiel déterminant grâce à vos données
    • Plus d’observations et d’enseignements tirés
    Portée

    Atteignez le bon groupe cible grâce à des analyses basées sur les données

    Analyses du potentiel

    Nos analyses préliminaires servent à une approche personnalisée et correspondant aux intérêts de votre groupe cible. Utilisez les données ainsi obtenues pour vos futures campagnes de fidélisation et de prospection.

    Ciblage de la clientèle existante

    Identifiez les potentiels dans vos données clients existantes grâce à des analyses basées sur les caractéristiques et à des segmentations, et utilisez ces connaissances pour la planification stratégique de vos opérations publicitaires.

    Ciblage d’une nouvelle clientèle

    Exploitez les potentiels d’une nouvelle clientèle et minimisez les pertes de diffusion grâce au ciblage basé sur les caractéristiques ainsi que sur le lieu et le contexte. 

    Cas

    Laissez-vous inspirer. 

    Vous avez envie de vous lancer?

    Nous sommes à votre disposition.

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    Nous prendrons personnellement contact avec vous dans les prochains jours.

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