Renforcer la fidélisation de la clientèle
Pour fidéliser votre clientèle à long terme
Trois conseils pour une fidélité durable
- Adressez-vous personnellement et directement à votre clientèle. Pour que vous placiez au mieux votre offre, il est judicieux d’adopter la perspective de vos clientes et de vos clients et de cibler leurs besoins.
- Par de petites attentions, montrez-leur à quel point ils comptent pour vous. Vous pouvez utiliser à cet effet des points de fidélité et des coupons de réduction, mais aussi remercier votre clientèle personnellement ou l’inviter à des événements exclusifs.
- Maintenez à jour votre base de données d’adresses en permanence. Les noms mal orthographiés ou les publipostages envoyés en double sont assez mal perçus.
Nos produits pour une solide fidélisation de la clientèle
Vous souhaitez que votre clientèle vous reste fidèle, qu’elle fasse régulièrement des achats chez vous ou encore qu’elle vous recommande? Nos produits publicitaires et nos services vous aident à renforcer la fidélisation de votre clientèle et vous permettent de vous démarquer de la concurrence.
Atteignez vos clientes et clients en leur envoyant des informations numériques rapidement, de manière personnalisée et à moindres coûts.
Planifier une campagne
En choisissant le bon mix de canaux, vous atteignez votre groupe cible au bon moment et au bon endroit. Nous nous ferons un plaisir de vous soutenir dans votre prochaine campagne. Optez pour l’une de nos solutions éprouvées ou concevez votre propre campagne sur mesure. Nous nous ferons un plaisir de définir avec vous le mix de canaux idéal, la région et la durée de diffusion, ainsi que le niveau de pression publicitaire pour votre campagne.
Pour un marketing de dialogue réussi
Avec un soutien à 360°
De la création à la réalisation, nous vous accompagnons durant le processus de campagne de votre publipostage. Profitez de notre vaste savoir-faire.