Marketing par e-mail
Des coûts faibles, une efficacité élevée

Anchor Navigation

Les avantages du marketing par e-mail ne manquent pas: publicité personnalisée, suivi précis et tests A/B simples, pour n’en citer que quelques-uns. Adressez à votre groupe cible une publicité qui aura de l’impact!

Les avantages du marketing par e-mail

  • Grâce à la segmentation et à la personnalisation, vos messages atteignent le bon groupe cible.
  • Le succès de votre campagne peut être mesuré, analysé et, donc, optimisé là où cela s’avère nécessaire.
  • Augmentez votre portée grâce à la publicité dans les newsletters existantes de la Poste, de CarPostal et de notre partenaire CFF.
  • Le marketing par e-mail peut être associé facilement aux publipostages physiques, faisant augmenter les taux de conversion.
  • En tant que partenaire, nous vous faisons profiter, pour le ciblage, de plus d’un million d’adresses électroniques à jour et des adresses physiques qui les accompagnent. Ces adresses proviennent de notre base de données, leur exactitude postale a été vérifiée et elles sont à jour.

Dans quelles situations le marketing par e-mail est-il recommandé?

Avec le marketing par e-mail, vous pouvez communiquer votre message à votre groupe cible de manière claire et précise.

Le marketing par e-mail peut être utilisé par exemple dans les cas suivants:

  • pour attirer la clientèle sur des actions promotionnelles et des offres spéciales;
  • quand vous souhaitez renforcer la fidélisation des clientes et des clients ou avoir leur feed-back;
  • pour identifier et acquérir des clientes et clients potentiels;
  • pour générer des dons si vous êtes une ONG.

Notre offre

Exemples pratiques
Laissez-vous inspirer

Vous souhaitez vous lancer?
N’hésitez pas à nous contacter!