Marketing par e-mail
Des coûts faibles, une efficacité élevée
Les avantages du marketing par e-mail
- Grâce à la segmentation et à la personnalisation, vos messages atteignent le bon groupe cible.
- Le succès de votre campagne peut être mesuré, analysé et, donc, optimisé là où cela s’avère nécessaire.
- Augmentez votre portée grâce à la publicité dans les newsletters existantes de la Poste, de CarPostal et de notre partenaire CFF.
- Le marketing par e-mail peut être associé facilement aux publipostages physiques, faisant augmenter les taux de conversion.
- En tant que partenaire, nous vous faisons profiter, pour le ciblage, de plus d’un million d’adresses électroniques à jour et des adresses physiques qui les accompagnent. Ces adresses proviennent de notre base de données, leur exactitude postale a été vérifiée et elles sont à jour.
Dans quelles situations le marketing par e-mail est-il recommandé?
Avec le marketing par e-mail, vous pouvez communiquer votre message à votre groupe cible de manière claire et précise.
Le marketing par e-mail peut être utilisé par exemple dans les cas suivants:
- pour attirer la clientèle sur des actions promotionnelles et des offres spéciales;
- quand vous souhaitez renforcer la fidélisation des clientes et des clients ou avoir leur feed-back;
- pour identifier et acquérir des clientes et clients potentiels;
- pour générer des dons si vous êtes une ONG.