Planifier une campagne cross-média
Focus sur votre objectif publicitaire
Notre offre de campagnes cross-média
Misez sur une publicité cross-canal pour garantir une présence en ligne et/ou hors ligne. Pour renforcer votre impact publicitaire, nous diffusons vos messages publicitaires sur différents canaux, en faisant preuve de cohérence. En vous proposant des conseils personnalisés et une stratégie sur mesure, nous restons à vos côtés, de la planification et de la réalisation de votre campagne à son traitement ultérieur.
Le fonctionnement d’une publicité cross-média avec Post Advertising
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1
Briefing / Lancement
Nous commençons par un briefing et une séance inaugurale. Ensemble, nous définissons alors les objectifs et les attentes de la campagne.
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2
Groupe cible et région
Sur la base de votre groupe cible, nous utilisons des sources de données internes et externes pour analyser la région de diffusion géographique de votre campagne.
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3
Élaboration du concept
Nous appuyant sur les préférences de votre groupe cible, nous sélectionnons les canaux qui seront les plus probants pour votre campagne. Nous élaborons ensuite un concept et un calendrier pour que votre message soit diffusé au bon moment et au bon endroit.
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4
Réalisation et coordination
Durant la phase de réalisation, une ou un responsable de projet expérimenté(e) se tient à vos côtés. Nous coordonnons tous les aspects de la campagne et résolvons rapidement les éventuelles difficultés.
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5
Suivi et optimisations
Nous diffusons la campagne, activons le suivi et procédons à des optimisations continues, ce qui nous permet de maximiser l’efficacité de la campagne.
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6
Rapports et traitement ultérieur
Durant la campagne, nous vous transmettons régulièrement des évaluations et, à son issue, nous élaborons un rapport final à votre intention. Cette démarche nous permet d’obtenir des conclusions approfondies et de vous donner des recommandations stratégiques pour de futures campagnes.