Planifier une campagne cross-média
Focus sur votre objectif publicitaire

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Vous souhaitez que votre campagne publicitaire transmette des émotions, donne de l’inspiration et déclenche des actions? Avec notre approche cross-moments, nous combinons efficacement différents moments publicitaires sur plusieurs canaux afin de transmettre votre message de façon ciblée et percutante. C’est ce qui rend notre offre cross-média encore plus sophistiquée et efficace.

Notre offre de campagnes cross-média

Misez sur la publicité cross-moments pour garantir une présence en ligne et/ou hors ligne. Pour renforcer votre impact publicitaire, nous diffusons vos messages publicitaires sur différents canaux, en faisant preuve de cohérence. En vous proposant des conseils personnalisés et une stratégie sur mesure, nous restons à vos côtés, de la planification et de la réalisation de votre campagne à son traitement ultérieur.

Le fonctionnement d’une publicité cross-média avec Post Advertising

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    Briefing / Lancement

    Nous commençons par un briefing et une séance inaugurale. Ensemble, nous définissons alors les objectifs et les attentes de la campagne.

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    Groupe cible et région

    Sur la base de votre groupe cible, nous utilisons des sources de données internes et externes pour analyser la région de diffusion géographique de votre campagne.

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    Élaboration du concept

    Nous appuyant sur les préférences de votre groupe cible, nous utilisons nos données de haute qualité et sélectionnons les canaux publicitaires qui seront les plus probants pour votre campagne. Nous élaborons ensuite un concept et un calendrier pour créer des moments publicitaires uniques pour votre marque.

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    Réalisation et coordination

    Durant la phase de réalisation, une ou un responsable de projet expérimenté(e) se tient à vos côtés. Nous coordonnons tous les aspects de la campagne et résolvons rapidement les éventuelles difficultés.

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    Suivi et optimisations

    Nous diffusons la campagne, activons le suivi et procédons à des optimisations continues, ce qui nous permet de maximiser l’efficacité de la campagne.

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    Rapports et traitement ultérieur

    Durant la campagne, nous vous transmettons régulièrement des évaluations et, à son issue, nous élaborons un rapport final à votre intention. Cette démarche nous permet d’obtenir des conclusions approfondies et de vous donner des recommandations stratégiques pour de futures campagnes.

Une campagne sur mesure vous intéresse?

Dans les transports publics, sur un smartphone ou dans les boîtes aux lettres: en réalisant vos campagnes publicitaires cross-média avec Post Advertising, vous atteindrez votre groupe cible au bon moment et au bon endroit.

Solutions cross-channel
Des solutions efficaces au service de votre objectif publicitaire

Exemples pratiques
Pour une publicité qui va droit au but

Interconnecter des canaux pour maximiser la portée d’une publicité!
Nous sommes à vos côtés pour votre campagne cross-média.