
E-mail marketing avec la Poste
Les avantages de l’e-mail marketing sont évidents: segmentation rapide, souplesse dans la personnalisation, caractère évolutif garanti, suivi précis, test A/B simple – et bien sûr, de faibles coûts
En savoir plus
E-mails, applications, bannières publicitaires ou réseaux sociaux: nous vous proposons des canaux parfaitement adaptés à vos besoins et à votre groupe cible pour diffuser au mieux vos annonces numériques.
Que préférez-vous?
Les avantages de l’e-mail marketing sont évidents: segmentation rapide, souplesse dans la personnalisation, caractère évolutif garanti, suivi précis, test A/B simple – et bien sûr, de faibles coûts
En savoir plus
Votre groupe cible passe beaucoup de temps sur les applications? Utilisez ce canal pour générer un niveau d’attention élevé.
En savoir plus
Placées dans le bon environnement et structurées en fonction du groupe cible, les publicités sur écran offrent des options intéressantes.
En savoir plus
Diffusez vos publicités à la clientèle de la Poste via ses canaux numériques. Réservation facile via la place de marché ouverte (OpenRTB) ou Direct Deals.
En savoir plus
Nous sommes à vos côtés.
En tant que spécialistes de la publicité, nous vous offrons des solutions de bout en bout. À vous de choisir si vous souhaitez bénéficier d’un suivi durant toute la campagne ou pour quelques étapes seulement.
Nous sommes à votre disposition.