Cross-Channel
En savoir plus
Réussir la génération de leads grâce à une campagne cross-média
Geberit, le leader européen des produits sanitaires, a lancé une nouvelle ligne révolutionnaire de salles de bain appelée «Geberit ONE». Dialog Marketing Solutions a conçu une campagne de mailing hors ligne et en ligne, puis l’a mise en œuvre.
Notre équipe 360° Solutions a conçu et mis en œuvre une campagne de publipostages online et offl ine. L’objectif consistait à générer des leads sous la forme d’entrées à la foire Swissbau, de rendez-vous de conseil et de commandes de brochures. En parallèle, il s’agissait également de faire connaître la gamme de produits et de positionner la marque en tant que fournisseur de produits pour toute la salle de bains. Grâce à une large diffusion numérique dans la phase «Awareness», à une analyse judicieuse des données dans la phase «Remarketing» et à un démarchage physique ciblé dans la phase «Reminder», la campagne a remporté un vif succès à travers tous les médias.
De l’idée à la réalisation avec Post Advertising
Concept de la campagne: Conception du contenu et stratégie d’exploitation des canaux.
Création: Texte et transposition graphique des moyens publicitaires.
Gestion des adresses des nouveaux clients: Courrier postal et e-mail selon les groupes cibles choisis.
Production: Impression des moyens publicitaires physiques, configuration et programmation des templates d’e-mail.
Nous sommes à votre disposition.