
Combiner les canaux en ligne et hors ligne pour se faire entendre dans tout le pays.
Laissez-vous inspirer.
Combiner les canaux en ligne et hors ligne pour se faire entendre dans tout le pays.
Un appel aux dons couronné de succès grâce au précieux inventaire publicitaire de la Poste.
La campagne cross-média réussie d’Emmi, qui répond aux goûts de ses groupes cibles avec une boîte gourmande.
Comment optimiser le budget publicitaire réservé aux envois non adressés à moindres coûts? La société Frankenspalter trouve les réponses dans l’écosystème de données de la Poste.
Optimiser la génération de dons avec une approche cross-média.
Une campagne cross-média a été menée à grande échelle pour mieux faire connaître l’offre mobile du fournisseur d’énergie SAK, en Suisse orientale.
Grâce à une campagne nationale, Mazda a été en mesure de sensibiliser le public à nouveauté mondiale avec Post Advertising.
Une génération de leads réussiegrâce à une campagne cross-média efficace avec Post Advertising.
Brochure «Best Practice»: puisez l’inspiration chez les meilleurs
Une publicité qui va droit au but: la nouvelle brochure «Best Practice» de Post Advertising vous présente onze campagnes réussies. Par exemple, un match Tinder pour la durabilité ou un mystérieux faire-part de mariage. Prenez des idées pour votre prochaine campagne publicitaire.
À commander gratuitement dès maintenant