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Points forts

Campagnes publicitaires cross-média

Pour les campagnes cross-média: les meilleurs ingrédients issus de données propres à la Poste.

Solutions cross-canal

En ligne et hors ligne combinés: notre approche cross-canal fait briller vos campagnes publicitaires. Avantages: le message atteint votre groupe cible à travers de multiples points de contacts – l’impact publicitaire s’en trouve maximisé.

    Marketing cross-canal: Nos offres, vos avantages

    Tout-en-un

    Nos packages comprenant des canaux en ligne et hors ligne constituent la solution idéale pour chacune et chacun.

    Publicité ciblée 

    Nous proposons des canaux parfaitement adaptés à vos campagnes et garantissons une publicité diffusée de manière optimale auprès de votre groupe cible.

    Une offre de données unique

    Nous vous aidons à atteindre votre groupe cible. L’inventaire de données propre à la Poste vous offre une vision d’ensemble pour des campagnes cross-média couronnées de succès.

    Une publicité qui fait mouche

    Tout au long du Customer Journey, nous vous proposons des canaux efficaces et parfaitement coordonnés entre eux. De cette manière, votre publicité enthousiasme et inspire votre groupe cible au bon moment et au bon endroit.

    • Portée

      Publicité numérique Out of home Publipostages adressés Publipostages non adressés Envoi d’échantillons 

    • Top of mind

      Publicité numérique Out of home Publipostages adressés Publipostages non adressés Envoi d’échantillons

    • Leads et ventes

      Out of home Publipostages adressés Publipostages non adressés Envoi d’échantillons

    • Reventes

      Publipostages adressés Envoi d’échantillons

    • Fidélisation de la clientèle

      Publipostages adressés Envoi d’échantillons Bouche à oreille


    Combiner astucieusement publicité en ligne et hors ligne 

    Pression publicitaire accrue grâce aux points de contact connectés

    Analyses de données 

    Pour un output optimal 

    Pour la préparation, la mise en œuvre et le suivi de votre campagne, vous bénéficiez de notre expertise en matière de données et d’analyses. Découvrez comment, où et quand votre publicité atteindra le mieux votre groupe cible grâce à des analyses basées sur les données.

    Avantages 
    • Plus de succès publicitaire
    • Avantage concurrentiel déterminant grâce à vos données
    • Plus d’observations et d’enseignements tirés
    Portée

    Atteignez le bon groupe cible grâce à des analyses basées sur les données

    Analyses du potentiel

    Nos analyses préliminaires servent à une approche personnalisée et correspondant aux intérêts de votre groupe cible. Utilisez les données ainsi obtenues pour vos futures campagnes de fidélisation et de prospection.

    Ciblage de la clientèle existante

    Identifiez les potentiels dans vos données clients existantes grâce à des analyses basées sur les caractéristiques et à des segmentations, et utilisez ces connaissances pour la planification stratégique de vos opérations publicitaires.

    Ciblage d’une nouvelle clientèle

    Exploitez les potentiels d’une nouvelle clientèle et minimisez les pertes de diffusion grâce au ciblage basé sur les caractéristiques ainsi que sur le lieu et le contexte. 

    Cas

    Laissez-vous inspirer.

    Vous avez envie de vous lancer?

    Nous sommes à votre disposition.

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    Votre requête nous est bien parvenue et nous vous en remercions!

    Nous prendrons personnellement contact avec vous dans les prochains jours.

    Avec nos meilleures salutations
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