Navigation

Points forts

La campagne parfaite pour votre organisation

Nous augmentons la notoriété de votre organisation dans la région de diffusion.

NPO Awareness Booster

Vous souhaitez accroître la notoriété de votre organisation et obtenir du soutien pour votre mission? Nous avons la solution qu’il vous faut: le NPO Awareness Booster, qui combine différents points de contact cross-média, permet d’accroître le taux de pénétration et la notoriété de votre organisation grâce à un mix de canaux adaptés à vos besoins. 

    Les avantages de «NPO Booster»

    Exploiter les synergies

    Nous combinons des canaux numériques et physiques selon vos besoins, les personnalisons et accompagnons votre campagne vers le succès. 

    Générer des dons 

    Avec la publicité cross-média, vous atteignez des donateurs par le biais d’autres points de contact. Les organisations certifiées ZEWO bénéficient d’une couverture complète en Suisse. 

    Augmenter le taux de pénétration

    Par rapport à une approche monocanal, la publicité cross-média accroît le taux de pénétration, amplifie l’impact et augmente votre visibilité. 

    Le booster pour augmenter votre notoriété

    Pression publicitaire accrue grâce aux points de contact connectés

    Analyses de données 

    Pour un output optimal 

    Pour la préparation, la mise en œuvre et le suivi de votre campagne, vous bénéficiez de notre expertise en matière de données et d’analyses. Découvrez comment, où et quand votre publicité atteindra le mieux votre groupe cible grâce à des analyses basées sur les données.

    Avantages 
    • Plus de succès publicitaire
    • Avantage concurrentiel déterminant grâce à vos données
    • Plus d’observations et d’enseignements tirés
    Portée

    Atteignez le bon groupe cible grâce à des analyses basées sur les données

    Analyses du potentiel

    Nos analyses préliminaires servent à une approche personnalisée et correspondant aux intérêts de votre groupe cible. Utilisez les données ainsi obtenues pour vos futures campagnes de fidélisation et de prospection.

    Ciblage de la clientèle existante

    Identifiez les potentiels dans vos données clients existantes grâce à des analyses basées sur les caractéristiques et à des segmentations, et utilisez ces connaissances pour la planification stratégique de vos opérations publicitaires.

    Ciblage d’une nouvelle clientèle

    Exploitez les potentiels d’une nouvelle clientèle et minimisez les pertes de diffusion grâce au ciblage basé sur les caractéristiques ainsi que sur le lieu et le contexte. 

    Cas

    Laissez-vous inspirer.

    Vous avez envie de vous lancer?

    Nous sommes à votre disposition.

    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire
    C'est un champ obligatoire

    Votre requête nous est bien parvenue et nous vous en remercions!

    Nous prendrons personnellement contact avec vous dans les prochains jours.

    Avec nos meilleures salutations
    Post Advertising